2022-12-19 15:57:00

Moderna: Jefferies relève sa recommandation


(CercleFinance.com) – Jefferies relève sa recommandation sur Moderna de ‘conserver’ à ‘achat’ avec un objectif de cours porté de 170 à 275 dollars, ‘sur une nouvelle histoire importante de pipeline et des catalyseurs à venir’ pour le titre de la société de biotechnologies spécialiste de l’ARNm.

S’il considère que le vaccin contre la Covid fait désormais figure d’histoire ancienne pour les investisseurs, le broker met en avant de nouvelles opportunités, mentionnant par exemple des données de phase III à venir dans le VRS, et voit ainsi le titre rebondir en 2023.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: MRNA
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php