2022-08-04 11:32:00

Moderna: Oddo abaisse légèrement son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Oddo maintient sa note de ‘surperformance’ sur le titre Moderna, avec un objectif de cours abaissé de 304$ à 297$.

Le broker souligne néanmoins que la publication des résultats du 2e trimestre s’est avérée ‘solide’ et ‘nettement au-dessus des attentes’.

Le chiffre d’affaires est ressorti à 4,7 Mds$, contre 4 Mds$ attendus.

‘Comme à son habitude, le management a opéré une mise à jour de son pipeline bien fourni. Le groupe a actuellement 46 programmes en développement pour 31 candidat ARNm en clinique’, indique l’analyste.

Oddo indique ajuster ses estimations suite à cette publication afin d’intégrer la décision d’AZN d’arrêter son partenariat pour le VEGF (2 $ par action) et l’ajustement des coûts de production.

‘Nous continuons de croire que le niveau actuel du titre (-37% ytd) représente une opportunité à la vue du succès du programme COVID et de la profondeur du pipeline de Moderna’, conclut le broker.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: MRNA
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php