2023-01-10 12:16:00

Moderna: Oddo confirme son conseil sur la valeur


(CercleFinance.com) – Le management de Moderna a réalisé hier une mise à jour de son activité en amont de la publication de ses résultats annuels 2022 (courant février).

‘ Stéphane Bancel annonce des ventes de l’ordre de 18,4 Md$ contre 19 Md$ attendu par le consensus pour l’année 2022 (18,7 Md$ selon nous prec) ‘ souligne Oddo.

‘ Le second point notable concerne les investissements en R&D. Moderna va être plus agressif l’année prochaine pour avancer au plus vite les 36 molécules actuellement en clinique. L’objectif est de faire passer des frais de R&D estimés à 3,3 Md$ en 2022 à 4,5 Md$ en 2023 (vs 3.5 Md$ pour le CS) ‘.

Oddo confirme son conseil Surperformance sur la valeur avec un objectif de 282 $.

‘ Nous observons un changement progressif dans la perception des investisseurs dans la société passant d’une biotech COVID-19 dépendante à une plateforme technologique. Des résultats positifs à CT viendraient selon nous crédibiliser ce sentiment ‘ rajoute le bureau d’analyses.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: MRNA
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php