2023-01-16 10:15:00

Moncler: Oddo relève son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Oddo BHF réitère son opinion ‘surperformance’ sur Moncler avec un objectif de cours relevé de 53 à 61 euros, reflétant, au-delà d’un effet nouvel exercice, une augmentation d’un point de son hypothèse de croissance annuelle de l’activité (de 9% à 10%) sur 2025-2028.

‘La thèse d’investissement mérite d’être redécouverte au vu d’une performance récente du titre en demi-teinte’, juge l’analyste, rappelant que l’action de la maison de vêtements italienne a perdu près de 23% en 2022 (contre environ -10% pour le secteur).

‘Sa décote en matière de multiples P/E et EV/EBIT par rapport à la moyenne du secteur avoisine désormais les 10%’, souligne Oddo, qui maintient sa confiance dans ses fondamentaux et sa capacité à croître plus vite que la moyenne de l’industrie.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: IT0004965148
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php