2022-10-03 11:09:00

Moncler: UBS reste à achat, réduit sa cible


(CercleFinance.com) – UBS réitère sa recommandation ‘achat’ sur Moncler malgré un objectif de cours ramené de 62 à 57 euros, nouvelle cible qui implique néanmoins un potentiel de hausse de 34% pour le titre du fabricant italien de vêtements d’hiver haut de gamme.

Dans le résumé de sa note de recherche, le broker explique ne voir qu’un ‘risque limité de réduction des bénéfices cette année et l’année prochaine, malgré le sentiment extrêmement baissier des investisseurs’. ‘L’action semble mal valorisée’, ajoute-t-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: IT0004965148
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php