2022-07-15 14:58:00

Morgan Stanley: Jefferies confirme son objectif de cours


(CercleFinance.com) – L’analyste maintient son opinion à l’achat avec un objectif de 97 $ suite à l’annonce des résultats du 2e trimestre. La banque américaine a annoncé hier un bénéfice net de 2,5 Mds$, en recul de 32 % par rapport au 2e trimestre 2021 (3,5 Mds$), soit un BPA de 1,39$ contre 1,85$ précédemment.

‘ Suite aux résultats du 2T22, nos estimations de BPA pour le 3T22 et le 4T22 sont en légère baisse (-6% et -5%, respectivement), tandis que l’année 2023 reste relativement inchangée ‘ indique Jefferies.

‘ L’augmentation des revenus de trading au 2S22 a été compensée par une légère baisse des commissions IB et des niveaux d’actifs sous gestion au 2T22, tant pour la gestion de fortune que pour la gestion des investissements ‘ rajoute le bureau d’analyses.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: MS
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php