2022-10-17 15:02:00

Morgan Stanley: Jefferies réduit son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Jefferies confirme sa note ‘achat’ sur le titre Morgan Stanley, avec un objectif de cours abaissé de 97 à 91$.

En s’appuyant sur les résultats du 3e trimestre, l’analyste indique réduire ses estimations de BPA pour le 4e trimestre et pour 2023 de respectivement 11% et 4%.

Le broker estime néanmoins qu’avec une hausse de 6%, la croissance des nouveaux actifs nets (NNA) dans la gestion de patrimoine reste ‘solide’, malgré la forte volatilité des marchés.

‘Nous continuons à voir l’activité de gestion de la richesse comme un moteur de croissance durable quel que soit le contexte macroéconomique’, indique Jefferies en substance.


Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: MS
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php