2023-01-12 10:02:00

Neoen: Stifel relève sa recommandation


(CercleFinance.com) – Stifel relève sa recommandation sur Neoen de ‘conserver’ à ‘achat’ avec un objectif de cours rehaussé de 36 à 42 euros, jugeant qu’une ‘exécution de premier ordre prévaut, en dépit d’un environnement complexe’.

‘Malgré l’inflation des coûts, la prochaine augmentation de capital pour ‘jusqu’à 600 millions d’euros’ devrait suffire à atteindre l’objectif, fixé lors de la journée investisseurs, de 10 GW en opération ou en construction d’ici fin 2025′, estime le broker.

‘Au 11 janvier, au moins environ 7 GW devraient être en opération ou en construction d’ici fin 2023’, poursuit Stifel, calculant que l’écart de 3 GW ‘implique une conversion de 25% du pipeline avancé à la phase de construction dans les trois prochaines années’.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: NEOEN
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php