2022-11-02 14:33:00

Nestlé: Jefferies abaisse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Jefferies réaffirme son opinion ‘sous-performance’ sur Nestlé avec un objectif de cours ramené de 100 à 95 francs suisses, notant que la croissance interne réelle sous-jacente du groupe agroalimentaire revient aux niveaux pré-Covid.

‘Les catégories secondaires, par exemple les plats préparés, connaissent une tendance à s’affaiblir, avec pour résultat que 60% de la croissance des ventes provient du café et des animaux de compagnie’, pointe le broker.

Jefferies souligne aussi que le titre Nestlé se négocie bien au-dessus de la fourchette de PER de 14-18 fois dans laquelle il se trouvait, la dernière fois que nous étions dans le même type d’environnement de rendement qu’actuellement.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: NESR
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php