2022-11-23 10:12:00

Nestlé: Oddo maintient sa recommandation sur le titre


(CercleFinance.com) – Oddo maintient sa note de ‘surperformance’ avec un objectif de cours de 118 CHF.

Selon le bureau d’analyses, le groupe devrait apporter, à l’occasion du CMD de la semaine prochaine (29 & 30 novembre à Barcelone), de la visibilité sur la capacité du groupe à préserver son équation de croissance rentable en 2023 dans un contexte qui devient plus difficile.

‘Nous continuons d’anticiper une croissance de BPA de respectivement 8.5% et 6.5% sur 2022 et 2023, ce qui conforte, selon nous, le statut de core holding du titre dont le PE reste raisonnable en relatif (22x 2023e) comparé à ses pairs européens et US (P&G : 25x, Colgate : 24x et PepsiCo : 25x)’, note Oddo.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: NESR
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php