2022-07-29 15:36:00

Nestlé: UBS ajuste son objectif de cours


(CercleFinance.com) – L’analyste estime que le groupe est mieux positionné que ses pairs dans un second semestre incertain. Il confirme son conseil à l’achat sur la valeur et ajuste son objectif de cours à 142 francs suisses (contre 140 francs suisses).

‘ La récente rotation du portefeuille permet à Nestlé de bénéficier d’une meilleure visibilité de la croissance des bénéfices ; la société devrait réaliser un bénéfice net de plus de 8% cette année ‘ indique UBS.

Le groupe de Vevey a revu à la hausse ses prévisions pour 2022, prévoyant désormais une croissance organique annuelle des ventes entre 7% et 8%, contre une croissance attendue autour de 5% jusqu’ici.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: NESR
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php