2022-10-20 10:50:00

Nestlé: UBS reste à achat après le point d’activité


(CercleFinance.com) – UBS réaffirme sa recommandation ‘achat’ sur Nestlé ainsi que son objectif de cours de 118 francs suisses, soit un potentiel de hausse estimé à 11%, au lendemain du point d’activité à neuf mois du groupe agroalimentaire helvétique.

Dans le résumé de sa note, le broker s’attend à ce que Nestlé dépasse confortablement ses prévisions en termes de croissance organique des ventes pour 2022 et il mentionne ‘plusieurs sources de progression pour 2023’.

Selon UBS, la prochaine réunion investisseurs (CMD) pourrait ‘ajouter plus de visibilité sur les perspectives supérieures du groupe’. Il voit ainsi dans Nestlé une ‘valeur refuge relative avec possibilité de futurs catalyseurs positifs’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: NESR
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php