2022-10-19 17:09:00

Netflix: J.P. Morgan relève à ‘surpondérer’


(CercleFinance.com) – J.P. Morgan a relevé mercredi sa recommandation sur le titre Netflix, portée de ‘neutre’ à ‘surpondérer’ avec un objectif rehaussé de 240 à 330 dollars, ce qui fait apparaître un potentiel haussier de 20%.

Suite à la parution hier soir des résultats de troisième trimestre du géant du streaming vidéo, l’intermédiaire se dit de plus en plus convaincu de la capacité du groupe à réaccélérer la croissance de son chiffre d’affaires grâce au recours à la publicité et à la monétisation du partage de codes, des choix qui devraient lui permettre d’améliorer ses marges bénéficiaires et d’augmenter son flux de trésorerie, prédit-il.

S’il dit s’attendre à un démarrage plutôt ‘lent’ des activités publicitaires, le professionnel évoque un changement stratégique ‘significatif’ qui place Netflix en concurrence frontale avec les groupes de télévision traditionnels.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: NFLX
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php