2022-10-10 13:12:00

Nexans: Oddo rehausse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Oddo maintient son opinion ‘neutre’ sur Nexans, mais revoit à la hausse son objectif de cours, passant de 95 à 102 euros, avant le point d’activité du fabricant de câbles au titre du troisième trimestre.

‘La publication devrait confirmer la poursuite d’une bonne dynamique organique s’inscrivant dans la lignée du premier semestre’, juge l’analyste, qui anticipe une croissance organique de +4,2% et table sur un CA trimestriel de 1.513,6 millions, en hausse de 9,5%.

‘Nous révisons en hausse notre estimation d’EBITDA 2022 de 1,5% à 585 millions d’euros, soit une croissance de 26% en rythme annuel et une marge d’EBITDA de 9% (+140 points de base), précise Oddo pour qui le titre affiche ‘une bonne résilience’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: NEX
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php