2022-12-16 16:42:00

Nike: Credit Suisse relève son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Credit Suisse a relevé vendredi son objectif de cours sur Nike de 110 à 122 dollars, tout en maintenant son opinion ‘surperformance’ sur le titre de l’équipementier sportif.

Dans une étude diffusée dans la matinée, le broker dit considérer le fabricant de vêtements et de chaussures de sport comme une valeur ‘incontournable’ au sein du secteur de la consommation non-essentielle en vue du puissant rebond qui se profile l’an prochain en Chine avec la réouverture de l’économie.

Le courtier croit aussi savoir que Nike va tenter de rassurer la communauté financière sur le niveau de ses stocks en insistant sur leur impact limité au niveau de ses résultats.

Avec ces deux principaux marchés susceptibles de se redresser après avoir atteint leurs points bas, Credit Suisse estime que la croissance du chiffre d’affaires du groupe américain pourrait s’accélérer à la suite de l’exercice 2022/2023.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: NKE
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php