2022-09-30 14:59:00

Nike: Jefferies réduit son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Jefferies maintient sa recommandation Achat mais réduit son objectif de cours à 115$ (vs 130$) sur le titre Nike.

Si le chiffre d’affaires du 1er trimestre est supérieur aux prévisions, les vents contraires liés à la chaîne d’approvisionnement, au taux de change et aux promotions ‘ont pesé sur la performance de la société au 1er trimestre’, estime l’analyste.

‘Bien que NIKE reste attrayante à long terme, nous abaissons notre prix de référence à 115 $ en raison de la volatilité du marché national’, poursuit Jefferies avant d’avancer: ‘l’accent mis par la société sur le numérique devrait conduire à des gains d’actions à venir.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: NKE
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php