2022-09-15 10:57:00

Nokia: Credit Suisse relève à ‘surperformance’


(CercleFinance.com) – Credit Suisse a relevé jeudi de ‘neutre’ à ‘surperformance’ son opinion sur le titre Nokia, invoquant la qualité ‘sous-évaluée’ du portefeuille de produits de l’équipementier de réseaux.

L’analyste estime que le groupe finlandais est mieux placé que son rival Ericsson pour faire face aux éléments contraires susceptibles d’affecter le marché des infrastructures télécoms à partir de 2023 compte tenu de la diversité de ses métiers et de la robustesse de son activité d’infrastructures.

L’intermédiaire ajoute percevoir un potentiel de hausse supplémentaire au cas où Nokia parvenait à reprendre les parts de marché qu’il a perdues par le passé sur le segment très rentable des réseaux d’accès radio (RAN) en Amérique du Nord.

‘Notre analyse des différents scénarii laisse penser que le profil risque/rendement est orienté favorablement’, conclut le professionnel, qui relève en conséquence son objectif de cours de 5,45 à 6,31 euros.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: NOKIA
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php