2022-12-05 11:59:00

Novartis: Stifel revoit son opinion à la hausse


(CercleFinance.com) – Stifel relève sa recommandation de Conserver à Achat sur le titre Novartis.

De même, l’analyste rehausse son objectif de cours de 89 à 97 CHF ‘ compte tenu de l’écart croissant entre le consensus et nos propres hypothèses de ventes et d’EBIT de base à l’avenir ‘, explique l’analyste.

‘ Nous constatons un renversement du sentiment des investisseurs à l’égard de Novartis ‘, souligne Stifel pour qui les récentes annonces positives du groupe concernant Pluvicto (cancer avancé de la prostate) et Kisqali (cancer du sein) ‘ font plus que compenser notre opinion conservatrice sur Leqvio (cholestérol) ‘.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: NOT
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php