2022-08-25 15:05:00

Nvidia: Jefferies reste à achat, réduit sa cible


(CercleFinance.com) – Jefferies réaffirme sa recommandation ‘achat’ sur Nvidia malgré un objectif de cours abaissé drastiquement de 370 à 280 dollars, au lendemain de la publication par le fournisseur de processeurs graphiques programmables de ses résultats trimestriels.

‘Nous sommes acheteurs de Nvidia après sa troisième réduction d’objectifs en trois mois, jugeant que la sous-performance de 40% entre son pic et son creux et la compression de 35% du P/E par rapport au SPX intègrent les mauvaises nouvelles’, affirme le broker.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: NVDA
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php