2022-12-20 11:22:00

OL Groupe: Oddo confirme son conseil sur le titre


(CercleFinance.com) – Oddo maintient sa note ‘neutre’ sur le titre OL Groupe, avec un objectif de cours inchangé de 3 euros.

Hier soir, OL Groupe a confirmé la réalisation des opérations prévues avec Eagle Football. La première est l’acquisition par Eagle Football auprès des principaux actionnaires historiques d’OL Groupe, de 39.2 m d’actions au prix unitaire de 3 E ainsi que 790 k OSRANEs au prix de 265.57 E/OSRANE.

En parallèle, Eagle Football a souscrit hier à une augmentation de capital réservée pour un montant de 86 ME, également au prix de 3 E/action.
Eagle Football détient désormais 77.5% du capital d’OL Groupe (78.4% en base diluée).

Désormais actionnaire majoritaire, Eagle Football devrait déposer prochainement, au nom du concert avec Holnest, une OPA simplifiée sur les 13.4% du capital non détenus, à savoir le flottant, au prix inchangé de 3 E/action et de 265.57 E/OSRANE, rapporte Oddo qui recommande d’apporter à l’offre une fois celle-ci lancée.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: OLG
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php