2022-10-10 10:03:00

Orange: Oddo reste à surperformance, ajuste sa cible


(CercleFinance.com) – Oddo BHF réaffirme son opinion ‘surperformance’ sur Orange tout en ajustant son objectif de cours de 13,3 à 12 euros pour prendre en considération notamment une mise en Bourse d’Orange CyberDefense qu’il juge désormais improbable.

L’ajustement intègre aussi une baisse de probabilité (de 66% à 33%) du potentiel de dégagement de valeur sur une cession de tours, ainsi que de nouvelles estimations légèrement abaissées (-1% sur 2022-30).

Le bureau d’études estime néanmoins que le titre reste sur des multiples inférieurs à son secteur alors qu’il devrait publier un fort redressement de ses FCF sur 2022-23, et que la fusion en Espagne pourrait permettre un retour actionnarial supérieur en 2023.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ORA
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php