2022-12-13 12:04:00

Oryzon: Invest Securities réitère son opinion


(CercleFinance.com) – Oryzon a présenté hier, dans le cadre d’une communication orale, les données finales de son essai de Ph IIa ALICE dans la LAM (leucémie aigüe myéloïde) au congrès ASH.

Suite à cette présentation, Invest Securities réitère son opinion à l’achat avec un objectif de cours de 6,6E.


‘ Les données à 4 ans confirment les observations faites jusque-là tant sur le plan de la sécurité – critère primaire de cette étude – que sur le plan de l’efficacité avec des signaux prometteurs à ce stade ‘ indique le bureau d’analyses.

‘ La société réaffirme son intention de poursuivre le programme en combinaison avec d’autres traitements, en particulier chez des sous-groupes de patients présentant des patterns génétiques spécifiques qui semblent correspondre à des profils de meilleurs répondeurs. Oryzon mène actuellement 4 essais dans sa franchise oncologie dans 3 indications différentes ‘ rajoute Invest Securities.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: 0RDB
Pays: GB
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php