2022-10-21 14:30:00

OSE Immuno: Degroof Petercam maintient l’achat


(CercleFinance.com) – Degroof Petercam a maintenu vendredi sa recommandation d’achat et son objectif de 15 euros sur OSE Immuno suite au point d’étape réalisé la veille par la société de biotechnologies au sujet de Tedopi.

Après la conférence ‘plutôt vague’ qui avait suivi la publication des résultats de premier semestre, la banque d’investissement belge dit apprécier les informations fournies hier, à commencer par la confirmation du dépôt d’une demande officielle auprès de la FDA aux Etats-Unis.

D’après Degroof Petercam, la demande d’une réunion de ‘Type C’ avec l’autorité sanitaire américaine constitue un événement important, tout comme l’annonce de la préparation d’un essai pivot confirmatoire de Phase 3.

Au vu des catalyseurs susceptibles de survenir au cours des mois qui viennent, l’établissement bruxellois conserve donc une opinion positive sur la valeur, d’autant qu’OSE s’apprête recevoir prochainement des paiements d’étape de ses partenaires Boehringer Ingelheim et/ou Servier, ce qui devrait lui permettre de renforcer sa position de trésorerie, rappelle-t-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: OSE
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php