2023-07-06 13:00:00

OSE Immuno: Oddo BHF confirme son conseil


(CercleFinance.com) – Oddo BHF confirme sa note de surperformance sur le titre OSE Immunotherapeutics avec un objectif de cours inchangé de 7 euros.

L’analyste rapporte que le DSMB (Comité de surveillance et de suivi des données) de la phase 2 CoTikiS évaluant lusvertikimab dans la rectocolite hémorragique (RCH) s’est prononcé en faveur de la poursuite de l’étude jusqu’à son achèvement.

‘Nous attendons les résultats de la partie induction (10 semaines de traitement) en décembre 2023 ainsi que les résultats de maintenance après 6 mois de traitement fin S1 2024, deux catalyseurs majeurs pour la société’, indique Oddo BHF.

Selon le broker, le principal bémol à sa thèse d’investissement à court terme reste la visibilité financière limitée aujourd’hui au T2 2024e, malgré la mise en place d’une equity line.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: OSE
Pays: FR
Type: ACTU