2022-10-13 09:46:00

OSE Immunotherapeutics: Invest Securities abaisse sa cible


(CercleFinance.com) – Invest Securities confirme son conseil d’achat sur le titre OSE Immunotherapeutics mais abaisse nettement son objectif de cours, passant de 14,3 à 10,3 euros.

Le bureau d’études indique qu’à l’occasion de la publication des résultats semestriels, Alexis Vandier, CEO nommé en juillet, a fait savoir que le programme Tedopi, développé pour le traitement du cancer des poumons non à petites cellules (NSCLC), ‘ nécessiterait très probablement’ une nouvelle étude de phase III.

A ce jour, la société s’oriente d’ailleurs vers ce scénario qu’elle estime le plus probable, indique Invest Securities.

Néanmoins, deux semaines après cette annonce, ‘le Conseil d’administration de la société annonçait le départ d’Alexis Vandier avec effet immédiat, peu convaincu par sa période de prise de fonctions qui aura duré quelques semaines seulement’.

Dans ce contexte confus, Invest Securities met donc à jour son modèle et abaisse son objectif de cours sur le titre.


Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: OSE
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php