2022-09-02 15:13:00

Pernod Ricard: Credit Suisse reste neutre


(CercleFinance.com) – Credit Suisse maintient son opinion ‘neutre’ et son objectif de cours de 220 euros sur Pernod Ricard, tout en augmentant ses BPA estimés pour les exercices 2023-25 de 4 à 5%, en raison d’hypothèses de croissance plus positives du chiffre d’affaires.

‘Les niveaux de stocks sont sains, en particulier aux États-Unis et en Chine, ce qui sous-tend également un bon début de trimestre’, souligne le broker, qui observe en outre ‘des tendances de catégorie solides aux États-Unis et sur les marchés émergents.

Credit Suisse estime aussi que le titre se négocie sur une décote de 8% par rapport à son homologue proche Diageo, ce qui lui semble ‘justifié compte tenu de son profil de croissance plus faible, en particulier sur le marché clé des États-Unis’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: RI
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php