2023-01-05 11:43:00

Pernod Ricard: les prévisions de CA de Credit Suisse


(CercleFinance.com) – Credit Suisse s’attend à un chiffre d’affaires organique au 2ème trimestre et sur l’exercice en croissance de +9,2% et +10,1% (contre un consensus Visible Alpha de +7,5/+9,1%), soutenu par des prix solides, des tendances résilientes en Europe et la réouverture de certaines régions d’Asie, qui compensent les tendances décevantes aux Etats-Unis et en Chine.

Sur le continent américain (CSe +6,4% de ventes organiques au 2ème trimestre), Credit Suisse s’attend à une croissance de +5% aux Etats-Unis. En Asie et dans le reste du monde (CSe Q2 +13,7%), l’analyste vise une croissance à un chiffre en Chine. ‘ Cependant, ceci est compensé par la poursuite d’une forte croissance en Inde, en Afrique/Moyen-Orient ‘ souligne le bureau d’analyses.

Credit Suisse a récemment relevé son avis sur le titre à surperformance avec un objectif de cours de 230 E.

‘ Notre croissance organique du chiffre d’affaires et de l’EBIT de +8,9% et 9,4% pour l’exercice 2023 est inchangée, et se compare au consensus +7,4%/+7,5%. Nous n’apportons pas de changements significatifs aux estimations ; notre BPA est de +4% par rapport au consensus ‘ indique Credit Suisse.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: RI
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php