2022-09-30 11:57:00

Pernod Ricard: prévision d’UBS sur les ventes


(CercleFinance.com) – UBS confirme son conseil neutre sur la valeur avec un objectif de cours de 199 E.

‘ Nous prévoyons une croissance organique des ventes de +7,9% au 1er trimestre 2023 ‘ indique UBS.

Rappelons que le chiffre d’affaires du géant français des spiritueux s’est accru de 21% à 10,7 milliards d’euros au titre de l’exercice 2021-22, dont une croissance interne de 17%, avec des croissances à deux chiffres dans toutes les régions et catégories, hormis les vins stratégiques (-4%).

Pour l’exercice 2022-23, Le groupe prévoit une croissance dynamique et diversifiée du chiffre d’affaires, et un programme de rachat d’actions de 500 à 750 millions d’euros sera mis en oeuvre, en ligne avec les priorités définies dans sa politique financière.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: RI
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php