2022-09-02 09:55:00

Pernod Ricard: Stifel remonte son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Tout en réitérant son conseil ‘conserver’ sur Pernod Ricard, Stifel remonte son objectif de cours de 192 à 200 euros, ayant rehaussé de 4% en moyenne ses estimations de résultats pour intégrer le dépassement des attentes en 2022 et des effets de changes récents.

‘Les résultats annuels ont légèrement battu le consensus, avec un fort dépassement sur les ventes du quatrième trimestre en partie contrebalancé par une contraction plus raide de la marge opérationnelle organique au second semestre’, note le broker.

‘La direction ne s’est pas engagée à atteindre ses objectifs à moyen terme 2023-25 d’une expansion de marge organique moyenne de +50-60 pb en 2023, mais vise toujours du levier opérationnel cette année, encouragée par le phasage de ses initiatives de prix’, poursuit-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: RI
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php