2023-01-04 16:54:00

Pfizer: BofA dégrade sa recommandation


(CercleFinance.com) – BofA a annoncé mercredi avoir dégradé sa recommandation sur le titre Pfizer de ‘achat’ à ‘neutre’ avec un objectif de cours laissé inchangé à 60 dollars.

Dans une note de recherche, le broker américain étaye sa décision par la perspective d’un déclin des revenus générés sous l’effet de l’épidémie de Covid, mais aussi une trajectoire de croissance jugée confuse.

Si le lancement de nouveaux médicaments devrait permettre au groupe biopharmaceutique de limiter la perte de revenus de 17 milliards de dollars qui se profile sur la période 2025-2030 avec la fin de l’exclusivité sur certains médicaments, Bank of America juge que ses perspectives à plus long terme sont plus floues.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: PFE
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php