2022-12-06 17:26:00

Pfizer: Crédit Suisse garde son avis sur le titre


(CercleFinance.com) – Crédit Suisse garde son avis Surperformance et son objectif de cours de 55$ sur le titre Pfizer.

‘ Nous pensons que le consensus sous-estime considérablement le potentiel de quatre actifs clés : Le vaccin contre la maladie de Lyme, le vaccin contre le virus respiratoire syncytial (VRS), un vaccin contre la grippe à ARN messager (ARNm) et le danuglipron ‘, explique l’analyste.

Ces produits pourraient être potentiellement les premiers de leur catégorie, ‘ en particulier le danuglipron, première petite molécule inhibitrice du GLP-1 ‘, relève Crédit Suisse.

‘ Nous sommes 19% au-dessus des prévisions à l’horizon 2030, prévoyant un pipeline ajusté de 12,9 milliards de dollars, contre 10,8 milliards de dollars en comparaison ‘, ajoute l’analyste avant de modérer son enthousiasme.

‘ Les risques comprennent : la poursuite de la détérioration des conditions macroéconomiques, les vents contraires en matière de prix, les risques liés au pipeline pour les essais cliniques et la poursuite probable de la baisse des ventes liées à COVID. ‘

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: PFE
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php