2022-10-18 10:12:00

Philips: UBS abaisse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Tout en maintenant son opinion ‘neutre’, UBS abaisse son objectif de cours sur Philips de 16,1 à 13,4 euros, une nouvelle cible proche du cours de l’action du groupe d’électronique néerlandais spécialisé dans les technologies médicales.

‘Les perspectives affichées par la nouvelle direction nous semblent beaucoup plus pragmatiques et on peut percevoir de la lumière au bout du tunnel, mais nous n’en sommes pas encore là’, estime le broker dans le résumé de sa note de recherche.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: PHIA
Pays: NL
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php