2022-09-05 10:50:00

Philips: UBS n’est plus à vente


(CercleFinance.com) – UBS relève sa recommandation de ‘vente’ à ‘neutre’ sur Philips avec un objectif de cours rehaussé de 16 à 16,4 euros, une nouvelle cible à peu près conforme au dernier cours de clôture de l’action du groupe néerlandais de technologies médicales.

Dans sa note, le broker met en avant des attentes qui ‘correspondent mieux à la réalité’, avec un changement dans le discours de marché pour inclure des risques de litiges et de la FDA, ainsi que des dégradations de 20% des consensus et une revalorisation.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: PHIA
Pays: NL
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php