2022-07-20 11:10:00

Pierre & Vacances: Oddo réduit sa cible post-restructuration


(CercleFinance.com) – Oddo maintient sa note ‘neutre’ sur le titre Pierre & Vacances, avec un objectif de cours abaissé de 7,5 euros à 2,5 euros, afin de prendre en compte les opérations de restructuration (injection d’environ 200 ME de fonds propres, dont une augmentation de capital avec DPS de ~50 ME, et conversion en capital d’environ 552 ME).

Le bureau d’analyses rapporte que P&V a publié un chiffre d’affaires de 446,2 ME au titre du 3e trimestre, en hausse de 118% par rapport à la même période un an plus tôt.

Le CA hébergement ressort à 298.9 ME, en progression de 14.5% par rapport au T3 2018/19, ‘ce qui est une excellente performance après une progression de 7.5% au S1’, estime l’analyste.

P&V table d’ailleurs sur ‘un bon niveau d’activité’ au 4e trimestre.

Par conséquent, Oddo confirme ses estimations sur P&V pour l’ensemble de l’année, avec un CA de 1727 ME (+64% y-o-y) et un ROC de 37,8 ME.


Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: VAC
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php