2022-07-26 11:30:00

Plastic Omnium: Invest Securities abaisse son objectif


(CercleFinance.com) – L’analyste estime que le groupe a publié hier matin des résultats de bas niveau mais en net rebond au-dessus des attentes sur le FCF dans un contexte très perturbé qui devrait perdurer avec des facteurs de risques qui se multiplient.

‘ Le groupe réitère ses guidances annuelles en insistant sur cette faible visibilité qui prévaut aussi pour 2023. Nous abaissons nos BNA plus particulièrement en 2023/24 qui sera, outre les vents contraires déjà connus, impactée par l’intégration des acquisitions ‘ indique Invest Securities.

Le bureau d’analyses abaisse son objectif de cours à 23E (contre 28E) et confirme son conseil à l’achat.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: POM
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php