2022-10-06 09:28:00

Plastic Omnium: Invest Securities réduit sa cible


(CercleFinance.com) – Invest Securities réaffirme son conseil ‘achat’ sur Plastic Omnium avec un objectif de cours abaissé de 23 à 21 euros, après une visite sur le site d’Elringklinger à Dettingen qui a permis à la direction de faire un point global sur ses activités hydrogène à horizon 2030.

L’analyste juge les guidances 2030 fortement solidifiées par les contrats conquis depuis quelques mois et se fait une idée plus précise de la trajectoire qui mènera ces activités à un CA 2030 de plus de trois milliards d’euros et une marge d’EBITA de plus de 10%.

‘En complément, pour le court terme la publication trimestrielle du 25 octobre devrait confirmer les guidances 2022 alors que la visibilité 2023 reste faible. Mais l’action se traite en dessous de 15 euros en chute de 21% sur un mois’, ajoute-t-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: POM
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php