2023-01-11 11:28:00

Proximus: UBS dégrade sa recommandation


(CercleFinance.com) – UBS dégrade sa recommandation sur Proximus de ‘neutre’ à ‘vente’ avec un objectif de cours ramené de 13,3 à 8,8 euros, une nouvelle cible qui implique un potentiel de repli de 6% pour le titre de l’opérateur télécoms belge.

Le broker réduit le FCF de plus de 20% à moyen terme et prévoit une réduction de moitié du dividende par action à 0,60 euro. Il pointe aussi une ‘valorisation chère sur le rendement EV/OpFCF et EFCF malgré les risques liés aux nouveaux entrants’.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: PROX
Pays: BE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php