2022-09-06 10:13:00

Prysmian: Stifel rehausse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Stifel réaffirme sa recommandation ‘achat’ sur Prysmian avec un objectif de cours rehaussé de 38,5 à 40,5 euros, soit un potentiel de progression de 31% par rapport au cours actuel de l’action du fabricant italien de câbles pour l’énergie et les télécommunications.

Le broker le juge ‘fortement positionné pour bénéficier de la transition énergétique avec une accélération projetée des investissements pour les interconnecteurs et les projets éoliens en mer, ainsi que des effets des plans d’infrastructures sur plusieurs marchés clés’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: IT0004176001
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php