2022-11-04 11:54:00

Publicis: Berenberg, à l’achat, relève son objectif


(CercleFinance.com) – Berenberg a renouvelé vendredi sa recommandation d’achat sur Publicis, tout en relevant son objectif de cours sur le titre, qui passe de 61 à 70 euros.

Dans une note consacrée au secteur de la publicité, l’analyste souligne que Publicis, WPP, Interpublic et Omnicom ont tous fait part de résultats de troisième trimestre supérieurs aux prévisions du marché.

Pourtant, fait-il remarquer, tous les indicateurs vont dans le sens d’une contraction du marché publicitaire américain, et ce depuis plusieurs mois, une dynamique désormais partagée par la publicité télévisée en Europe sur la période juillet-septembre.

Berenberg ajoute qu’un certain nombre de grands acteurs du numérique ont également confirmé la volonté affichée par les annonceurs de revoir à la baisse leur budget alloué à la communication.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: PUB
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php