2022-10-10 13:40:00

Puma: Stifel reste à achat, réduit son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Dans une note consacrée aux fabricants allemands d’articles de sport, Stifel réaffirme ses recommandations ‘achat’ sur Adidas et Puma avec des objectif de cours abaissés respectivement de 190 à 160 euros, et de 100 à 85 euros.

‘Les publications pour le troisième trimestre ne devraient pas être des déclencheurs puissants’, estime le broker, soulignant que ‘les ventes en Chine demeurent décevantes et les marges des groupes restent sous pression’.

Stifel juge néanmoins les objectifs 2022 d’Adidas et de Puma respectivement ‘tendus’ et ‘atteignables’ : il se dit sous le consensus pour Adidas et au milieu des objectifs d’EBIT de Puma (et non plus à la borne haute).

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: PUM
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php