2022-10-31 12:08:00

Quantum Genomics: Invest Securities dégrade à la ‘vente’


(CercleFinance.com) – Invest Securities a annoncé lundi avoir dégradé à ‘vente’, contre ‘achat’ précédemment, sa recommandation sur Quantum Genomics avec un objectif de cours abaissé de 14,6 à 0,2 euro.

Dans une note, la société de Bourse rappelle que l’annonce anticipée, vendredi dernier, de l’échec de l’étude clinique de phase III est venue effacer tous les espoirs autour du catalyseur que pouvait constituer le firibastat.

‘Compte tenu du fait qu’il s’agissait du seul produit de la société, qui a par ailleurs décidé d’arrêter tous les programmes cliniques en cours au vu de l’absence d’efficacité du produit, les conséquences boursières sont dramatiques’, souligne l’intermédiaire.

‘Le titre a chuté de près de 90%, valorisant la société un peu plus que son niveau de cash annoncé’, précise Invest.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ALQGC
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php