2022-10-25 11:06:00

Rémy Cointreau: Oddo confirme son conseil sur le titre


(CercleFinance.com) – Oddo maintient sa note de ‘sous-performance’ sur le titre Rémy Cointreau avec un objectif de cours inchangé de 105 euros.

Le bureau d’analyses rapporte que le chiffre d’affaires du 2e trimestre, à 457 ME, est ressorti au-dessus des attentes, avec une croissance organique de 16,2% quand Oddo tablait sur +10,2%.

Le management réitère ses objectifs annuels pour l’exercice 2022/23 à savoir une année de forte croissance organique, une amélioration de la MOP courante en organique et une solide résilience de la marge brute.

Néanmoins, ‘nous notons que le communiqué insiste sur la normalisation des tendances au S2 après 2 années de croissance exceptionnelle. Le groupe estime que le niveau de consommation au S2 devrait se normaliser’, souligne l’analyste.

Pour le broker, ‘ces propos ne sont pas alarmants mais pourraient inciter certains investisseurs à considérer que le cycle de beau momentum arrive à sa fin. Il est donc probable que la réaction du titre soit négative’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: RCO
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php