2022-10-28 10:00:00

Rémy Cointreau: Stifel abaisse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Stifel réaffirme son conseil ‘achat’ sur Rémy Cointreau malgré un objectif de cours abaissé de 215 à 200 euros, après des ventes de deuxième trimestre qui ont battu de peu le consensus, mais la perspective d’un ‘atterrissage plus difficile au second semestre fiscal’.

‘Une Amérique du Nord dynamique au cours de la pandémie a enduré des tendances volatiles du fait des perturbations logistiques’, note le broker, estimant qu’il ‘faudra encore quelques trimestres pour revenir à des tendances normalisées’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: RCO
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php