2023-01-16 09:38:00

Rémy Cointreau: Stifel ajuste son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Tout en réitérant sa recommandation ‘achat’ sur Rémy Cointreau, considérant qu’un ‘point d’entrée attractif autorise de la patience’, Stifel ajuste son objectif de cours de 200 à 197 euros pour tenir compte d’un affaiblissement du dollar.

Le broker prévoit l’annonce, le 27 janvier, d’un déclin d’environ 6% des ventes organiques au troisième trimestre comptable, entrainé par le cognac aux Etats-Unis du fait du réalignement en cours des ventes et d’une base de comparaison forte.

‘L’entreprise dispose de la plus forte exposition à la Chine au sein de nos principaux pairs européens, ce qui devrait enfin payer en dépit des perturbations qui résultent du revirement de politique sur le zéro Covid’, note-t-il cependant.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: RCO
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php