2022-10-24 11:54:00

Renault: Berenberg reste à l’achat, remonte sa cible


(CercleFinance.com) – Berenberg a réitéré lundi sa recommandation d’achat sur Renault, avec un objectif de cours relevé de 34 à 36 euros, suite à la publication de chiffres de troisième trimestre jugés ‘solides’.

‘Au regard de l’exécution sans faille qui continue de caractériser la mise en oeuvre du plan ‘Renaulution’, nous pensons que les titres devraient bénéficier dorénavant de le reprise des volumes de production et de la résilience du ‘mix’ du groupe’, explique l’intermédiaire.

‘De notre point de vue, ces qualités sont mieux préservées chez Renault que chez d’autres producteurs de volumes de masse du fait de ses lancements de produits réussis et précoces et d’une base de comparaison plus favorable au niveau des prix’, ajoute-t-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: RNO
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php