2022-11-10 10:54:00

Renault: Invest Securities relève son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Invest Securities confirme son conseil d’achat sur le titre Renault, avec un objectif de cours relevé de 50,3 euros à 54 euros.

‘Ce CMD sur la ‘ Revolution ‘ chez Renault a suscité plus d’inquiétudes que d’enthousiasme avec un recul de -7,3% en 2 séances’, note le broker.

Selon Invest Securities, le court terme reste bouché, non pas par les annonces du CMD et les opérations M&A en perspectives dont l’accord Geely, mais par l’issue des négociations cruciales en cours avec Nissan.

Dans ce contexte, et sur la base des guidances 2025/30 incomplètement dévoilées, Invest Securities ajuste ses BNA 2022/23/24e relevés au T3 de +36%/+11%/+14%.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: RNO
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php