2022-11-09 11:30:00

Renault: Oddo confirme son conseil sur le titre


(CercleFinance.com) – Oddo maintient sa note de ‘ surperformance ‘ sur le titre Renault, avec un objectif de cours inchangé de 55 euros.

Le bureau d’analyses de dit convaincu qu’après le succès du redressement opérationnel du constructeur (MOP >5% et FCF >1.5 MdE dès cette année), l’offensive produits démarrée cette année devrait lui permettre de franchir un nouveau cap comme en témoignent les nouveaux objectifs financiers (>20% supérieurs au consensus).

Oddo table donc sur une nouvelle progression des résultats et du FCF en 2023.

Le broker évoque ‘ une trajectoire financière prometteuse et encore largement sous-estimée ‘ et met en avant le profil ‘ unique et non-comparable à des acteurs comme Stellantis ou VW ‘.

‘ Il nous semble donc pertinent pour le constructeur de travailler sur une organisation différente et les réponses apportées (Horse, Ampère et même plus largement l’organisation en 5 pôles) nous semblent à même de créer de la valeur pour les actionnaires, sous réserve d’une bonne exécution ‘, conclut-il.


Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: RNO
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php