2023-01-18 11:37:00

Repsol: UBS réitère son conseil après le point d’activité


(CercleFinance.com) – UBS confirme son conseil à l’achat sur le titre avec un objectif de cours de 17 E après l’annonce d’un trimestre solide selon l’analyste.

‘ Les chiffres de production sont conforme aux attentes. Repsol a publié ses résultats du 4ème trimestre 2022, qui indiquent un trimestre légèrement plus fort que prévu ‘ indique UBS.

Dans le secteur Amont, la production de 551.000 barils d’équivalent pétrole par jour (bepj) est légèrement inférieure à l’indice UBSe de 554.000 barils d’équivalent pétrole par jour (bepj), soit +0,4% par rapport au trimestre précédent et -1,8% par rapport à l’année précédente. La production de l’exercice 2022 s’est établie en moyenne à 550.000 barils d’équivalent pétrole par jour, en ligne avec les attentes ‘ rajoute le bureau d’analyses.

La marge de raffinage, mesure clé de la rentabilité, a augmenté à 18,9 dollars au quatrième trimestre, contre 12,7 dollars au troisième trimestre et 4,4 dollars un an plus tôt.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: REP
Pays: ES
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php