2022-12-13 11:45:00

Rio Tinto: UBS dégrade sa recommandation


(CercleFinance.com) – UBS dégrade sa recommandation sur Rio Tinto de ‘neutre’ à ‘vente’ malgré un objectif de cours relevé de 4600 à 5000 pence, une nouvelle cible qui implique encore un potentiel de baisse de 14% pour l’action de la compagnie minière anglo-australienne.

‘Le titre s’inscrit en hausse de près de 40% par rapport aux creux de fin octobre’, souligne le broker, considérant que ‘les perspectives se sont améliorées avec la réouverture de la Chine et la faiblesse du dollar américain, mais pas tant que ça…’

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: RIO
Pays: GB
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php