2023-01-20 10:52:00

Roche: UBS réitère son opinion sur le titre


(CercleFinance.com) – UBS estime que son traitement IMbrave050 est ‘ cliniquement pertinent mais moins commercialement ‘.

Le bureau d’analyses confirme son conseil à Neutre sur la valeur avec un objectif inchangé de 315 francs suisses.

‘ IMbrave est un succès précoce mais l’opportunité commerciale est limitée et le consensus sur Tecentriq a besoin de plus d’essais pour réussir ‘ indique UBS.

Rappelons que l’étude de phase III IMbrave050, portant sur Tecentriq plus Avastin chez des personnes atteintes d’un carcinome hépatocellulaire (CHC) à un stade précoce à haut risque de récidive après une intervention chirurgicale, a atteint son critère principal.

Lors de l’analyse intermédiaire de cette étude, l’association Tecentriq-Avastin a en effet montré une amélioration statistiquement significative de la survie sans récidive de cancer du foie, par rapport à la surveillance active.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ROG
Pays: CH
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php